active over normal

Mentions

Informations légales

Siège social : Domicile Ameublement - 74 rue Georges Matifas - 80136 RIVERY

Siret : 51382795600014                 Code NAF : 6420Z

Création du site Internet : Azertix        Responsable de la publication : M. Bellemere

Hébergeur : 1&1        Powered by CMSimple       

Crédit photos : © Fotolia, Treca, Simmons, André Renault, Technilat, Onrev

 

Informatique et Liberté

Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° (en cours).

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès aux informations vous concernant. Vous pouvez également modifier ou supprimer ces informations.

 

Droits d’auteur et copyright

L'ensemble des données, textes, informations, images, photographies ou tout autre contenu diffusé sur le présent site fait l'objet d'une protection au titre du droit de la propriété intellectuelle. Par conséquent, les utilisateurs du site ne peuvent utiliser ces éléments qu'à des fins exclusivement privées et sous réserve de ne pas modifier les éléments en question. A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie des éléments du présent site sans l'accord écrit de Maxi Literie est constitutif d'un acte de contrefaçon, sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle. Toute marque et tout autre signe distinctif qui apparaît sur le présent site est la propriété de Maxi Literie ou de ses partenaires. Par conséquent, toute reproduction et/ou représentation, et tout usage de ces signes distinctifs sont prohibés, sauf autorisation écrite de leur propriétaire.

 

Liens hypertextes

Les sites extérieurs ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de Maxi Literie, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation. La création de liens hypertextes vers le présent site est soumise à l'accord préalable de Maxi Literie.

 

Partenaires Référencement