active over normal

Banquettes

Banquettes : Clic-clac, BZ et Rapido

Le mécanisme BZ est un système 3 plis qui s’ouvre en accordéon. Pour l’ouvrir, il vous suffit de tirer vers vous l’assise de votre canapé. Pour le replier, il faut légèrement soulever l’assise et la repousser vers le mur. Le BZ permet un couchage perpendiculaire au mur.

Le mécanisme clic-clac est un système 2 plis qui s’ouvre par renversement du dossier. Il est très facile et rapide d'utilisation. Il offre un coffre de rangement sous l'assise vous permettant de stocker vos couettes et oreillers. Son couchage parallèle au mur permet de réduire l’encombrement de votre pièce.

Le mécanisme rapido est le plus simple des mécanismes mais également celui offrant le plus grand confort. Les coussins de dossier et d’assise restent en place. Il vous suffit d’attraper les coussins du dossier, de tirer dessus pour faire se déplier le lit grâce à un système 2 plis (le matelas est plié en 2 parties). Ce système vous permet de laisser en place les draps et les couvertures de votre lit, vous offrant ainsi un vrai gain de place.